REMISE DU CHEQUE COLLECTE OCTOBRE ROSE

Mardi 5 DECEMBRE 2017 à la  Mairie de mus s’est déroulé la remise du chèque de la collecte d’OCTOBRE ROSE organisée par le CCAS et l’association Multisport de MUS et le CCAS et l’association sportive d’Aigues-Vives.

Etaient présents Mme ROUZIERES Présidente du COMITE FEMININ DU GARD POUR LE DEPISTAGE DU CANCER DU SEIN, Mr DUPLAN Gérard Maire de Mus, Mr Jacky REY Maire d’Aigues-Vives, Mmes ROSE Marlène et AUDIBERT Mireille Adjointes aux affaires sociales de Mus et Aigues-Vives, les Présidents de Club de sport Messieurs ALCON Gilles de Mus et BLANC Guy d’Aigues- Vives ainsi que des élus et membres des CCAS des deux communes.

Un chèque de 900 euros a été remis à Mme ROUZIERES représentant le COMITE FEMIN DU GARD. Après le discours De Mr Gérard DUPLAN  Maire de Mus, les invités se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.