CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES – Message aux parents à destination de leurs enfants

Nous sommes en train de finaliser les listes électorales (votants) : Elles ont été actualisées, comme indiqué dans le règlement du CMJ, avec les listes des enfants mussois de l’école des Amandiers, du Collège La Gariguette et ceux recensés lors du dernier recensement. Néanmoins, pour les enfants nés en 2005 cela semble incomplet ⇒ N’hésitez pas à venir vous inscrire en mairie.

Les cartes de jeunes électeurs vont être distribuées à partir de la semaine prochaine ⇒ surveillez vos boîtes aux lettres 😉 Les enfants qui ne recevraient pas de carte d’électeur peuvent encore faire la démarche d’aller s’inscrire en mairie.

Pour les enfants s’étant déjà porté candidat et pour ceux qui le souhaitent, vous trouverez avec cette communication, une fiche de candidature à compléter. Une fois complétée, la fiche sera diffusée sur les panneaux d’affichage et le site internet de la mairie (Rubrique CMJ). Nous avons déjà des catégories bien représentées en nombre de candidats, toutefois il manque encore quelques filles ainsi que des candidats pour la dernière catégorie (Lycée). La date limite des candidatures est fixée au 30 avril.

Pour les candidats, n’oubliez pas de transmettre à la mairie une adresse email et un numéro de téléphone de l’un de vos parents, afin que l’on puisse vous communiquer toutes les informations.

Les élections auront lieu le dimanche 9 mai de 10h à 16h en mairie, dans le respect des règles sanitaires.

Merci à tous de votre enthousiasme pour ce projet et bonne campagne aux candidats !