Mission Locale Jeunes Petite Camargue

La Mission Locale de Petite Camargue en partenariat avec la Communauté de Communes Rhôny-Vistre-Vidourle étend ses missions sur le territoire.

Depuis le 1er juin, une nouvelle antenne ouvre ses portes au siège de la Communauté de Communes et des permanences supplémentaires sont proposées au centre socioculturel Marcel Pagnol de Vergèze. Une mission de service public de proximité avec un objectif essentiel : permettre à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sortis du système scolaire, de trouver des solutions pour leur insertion professionnelle et sociale, en les accompagnant vers l’accès à l’autonomie.

Madame Aurélie FERNANDES, conseillère à la Mission Locale de Petite Camargue, y interviendra à temps plein en assurant également des jours de présence au Centre Social de la commune de Vergèze.

Les permanences se feront de la manière suivante :

• Sur Gallargues-le-Montueux (Siège de la CCRVV – 2 avenue de la Fontanisse) : lundi et mardi après-midi et vendredi toute la journée

• Sur Vergèze (Centre Socioculturel Marcel Pagnol – 99 rue Marcel Pagnol) : mercredi matin et jeudi toute la journée

👇