Concertation sur les déchets : votre avis compte !

La Communauté de Communes s’est engagée, depuis plusieurs mois maintenant, dans un Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA).
Vous avez été nombreuses et nombreux à vous exprimer lors de la première phase de concertation et c’est une très bonne chose.

Depuis, fonctionnaires et élus de la Communauté de Communes ont travaillé à l’élaboration d’un certain nombre de fiches-actions, qui traduisent les objectifs que se fixe notre collectivité pour les années à venir.
C’est à nouveau à vous de vous exprimer pour donner votre avis ! Cette consultation est très importante car c’est ce document qui servira de base à la stratégie de notre Communauté de Communes pour le mandat à venir. La date limite est fixée au 19 juin.