Vigilance Canicule

VIGILANCE CANICULE

Seniors isolés ou personnes à mobilité réduite le CCAS vous propose de vous inscrire sur un registre pour bénéficier d’une veille en cas de plan d’alerte (canicule, épidémie, vaccination…).
Le CCAS recense les plus de 65 ans et les personnes en situation de handicap, résidant à leur domicile, pour bénéficier d’une veille et d’un suivi personnalisé en cas de risque. Pour tenir à jour ce registre, l’inscription est nécessaire et sur consentement. Cette inscription peut se faire par la personne elle-même, une tierce personne, un membre de sa famille ou un représentant légal. Dans tous les cas, le CCAS prendra contact avec la personne pour évaluer sa situation et valider son inscription.
Mairie -CCAS  Tél : 04 66 35 04 60 ou inscrivez-vous en ligne sur le site internet de la Mairie : www.mairie-mus.fr

Mémo de vos numéros utiles :
0800 06 66 66 Info canicule
15 SAMU
112 Urgences (Europe)
114 Urgences (sourds, malentendants)