Programme Fête votive des 16, 17 et 18 juillet 2021

Programme de la Fête Votive

Vendredi 16 juillet

18h Abrivado bandido manade ARLATENCO ( parcours ouvert, départ rue du temple, chemin du champs de Mars et arrivée au arènes ” Bouaou”

de 18h à 20h30 jeux pour enfants.

de 21h30 jusqu’à minuit Traiteur ( l’atelier gardois) et Buvette ( places assises) en musique avec le groupe Sun’n Music. La consommation au comptoir est interdite.

Samedi 17 juillet

9h déjeuner aux prés tiré du sac

de 11h à 12h Abrivado longue manade ARLATENCO sur l’itinéraire suivant: départ du pré de M. BECHARD ” les terrasses”, puis chemin de Gallargues, rue des Airettes, place de la Mairie, rue de l’ancienne forge, rue du Temple, chemin du champs de Mars et arrivée aux arènes ” Bouaou”

12h Traiteur et buvette ( place assises) en musique avec la peña Occitane. La consommation est interdite au comptoir.

18h Festival Abrivado Bandido manade ARLATENCO et ROBERT H sur l’itinéraire suivant: départ Rue du temple, chemin du Champ de Mars et arrivée aux Arènes ” Bouaou”.

de 18h à 20h30 Jeux pour enfants.

de 19h30 jusqu’à minuit Traiteur( l’atelier Gardois) et buvette ( places assises) en musique avec le groupe The Dandys. La consommation au comptoir est interdite.

Dimanche 18 juillet

9h déjeuner aux prés offert par la mairie.

10h ferrade manade ARLATENCO ( aux prés).

de 11h à 12h  Festival Abrivado longue Manade ARLATENCO et ROBERT H sur l’itinéraire suivant suivant: départ du pré de M. BECHARD ” les terrasses” puis chemin de Gallargues, rue des airettes, place de la Mairie, rue de l’Ancienne forge, rue du Temple, chemin du Champ de Mars et arrivée aux arènes ” Bouaou”.

15h Brasucade offerte par la jeunesse Mussoise.

18h Festival d’abrivado bandido manade ARLATENCO et ROBERT H

de 18h à 20h30 Jeux pour enfants.

19h Apéritif musical ( place assises) avec le groupe Musically et traiteur ( l’atelier Gardois).

99_AI-63-2021 99_AI-Arrêté 65-2021 anti-verres