AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

relative au projet de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Par arrêté n° 082/2020 du 24 septembre 2020, le Maire de Mus a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant sur le projet de modification n°1 du PLU, qui se déroulera du jeudi 15 octobre 2020 au vendredi 13 novembre 2020 Inclus, soit un total de 30 jours consécutifs, en Mairie de Mus.

Madame Hélène DUBOIS DE MONTREYNAUD a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Nîmes.

Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier sera mis à disposition du public en Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture et sur le site internet de la commune à l’adresse suivante : www.mairie-mus.fr (rubrique Urbanisme).

Le public pourra déposer ses observations sur le registre d’enquête ouvert à cet effet en Mairie, par courrier postal à l’attention du commissaire enquêteur, ou par voie électronique à l’adresse suivante : mus.plu@orange.fr.

Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier auprès de la Mairie.

Des informations complémentaires peuvent être demandées auprès du responsable du projet, Monsieur Patrick BENEZECH, maire de Mus.

Dans le strict respect du protocole sanitaire affiché en Mairie et sur rendez-vous à prendre au 04.66.35.04.60, le commissaire enquêteur recevra les observations du public, aux jours et heures suivants :

– le jeudi 15 octobre 2020 de 9h à 12h,

– le samedi 24 octobre 2020 de 9h à 12h,

– le vendredi 13 novembre 2020 de 14h à 17h.

Le rapport du commissaire enquêteur sera tenu à la disposition du public en Mairie, ainsi que sur le site internet de la commune pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.

Le Maire de Mus, Patrick BENEZECH