Ouverture d’un Centre de vaccination intercommunal le vendredi 10 décembre 2021

La Communauté de Communes Rhôny-Vistre-Vidourle et les communes membres vous informent qu’un centre de vaccination ouvre, avec la participation de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle “La Source”, sur la commune de Gallargues-le-Montueux (ancienne gare – Avenue de la Station), à compter du Vendredi 10 décembre 2021.

Le centre fonctionnera le mardi de 8h30 à 12h30 et le vendredi de 13h30 à 17h30 jusqu’au 21 décembre inclus (avec possibilité d’évolution sur des amplitudes horaires plus importantes). Il ne sera pas ouvert sur la période du 22 décembre au 4 janvier et nous vous tiendrons informés sur sa réouverture en janvier.

Les prises de rendez-vous sont disponibles sur Doctolib.fr ou au 04.66.35.55.24 (uniquement aux horaires d’ouverture du centre).

Malgré les annonces gouvernementales, le centre de vaccination de Gallargues-le-Montueux n’est pas encore en mesure d’accueillir les personnes sans rendez-vous.

Les personnes sans rendez-vous seront accueillies uniquement le Mardi 14 décembre de 14H00 à 16H00.