JOURNEE EN AVEYRON LE MARDI 11 OCTOBRE 2022

Le Centre Communal d ‘Action Sociale vous propose de vous faire découvrir l’Aveyron :

Le mardi 11 octobre 2022

Visite des caves de Roquefort et du Viaduc de Millau

Si vous avez 60 ans et plus et que cette sortie vous intéresse, vous pourrez y participer, moyennant le règlement de la somme de 50 euros par personne (après participation financière du CCAS). Règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public.

Nous disposons d’un nombre total de 50 places, si le nombre de participants est supérieur nous établirons une liste d’attente.

Les inscriptions se feront impérativement auprès du secrétariat de la Mairie,

DU JEUDI 22 SEPTEMBRE AU LUNDI 03 OCTOBRE 2022

Nous vous informons que pour des raisons budgétaires et d’organisation, les inscriptions ne pourront être annulées qu’en cas de force majeure (maladie, accident).

Pour pouvoir réserver votre place veuillez-vous présenter muni de votre règlement par chèque à la mairie aux heures d’ouverture du secrétariat (encaissement en novembre).

J’espère que vous pourrez vous joindre à nous pour cette belle journée et ainsi vous être agréable.

UNE JOURNEE EN AVEYRON

LE 11 OCTOBRE 2022

8H : DEPART DEVANT LA MAIRIE DE MUS.

10H : VISITE DES CAVES ROQUEFORT « PAPILLON »

Entrez au cœur de l’histoire du Roquefort, venez découvrir à travers une projection, les secrets de fabrication du fameux fromage, l’occasion de vous laisser transporter par de magnifiques paysages Aveyronnais, de faire connaissance avec les brebis de race lacaune. Vous descendrez ensuite dans la fraicheur des caves historiques accompagnés d’un guide puis dégustation gourmande et accès à la boutique si vous le souhaitez.

12H00 : DEJEUNER AU RESTAURANT

14H30 : VISITE GUIDEE DU SITE EIFFAGE VIADUC DE MILLAU

Après le repas, départ pour Millau et son célèbre Viaduc, classé site d’exception en Aveyron. Vous suivrez le guide et vivrez une expérience unique au plus près de l’ouvrage, sur l’ancienne piste du chantier. Vous observerez le fonctionnement du translateur et accèderez au nouveau belvédère : une vue imprenable juste sous le tablier.

Petit temps libre sur l’aire du Viaduc et retour.

17H : FIN DE LA JOURNEE ET RETOUR A MUS VERS 18H30.