L’EPTB Vistre Vistrenque organise une conférence sur le thème des ressources en eau face au changement climatique dans le Sud du Gard.

L’EPTB Vistre Vistrenque organise une conférence sur le thème des ressources en eau face au changement climatique dans le Sud du Gard.

Cette conférence présentée et animée par l’EPTB Vistre Vistrenque et le Conseil Départemental du Gard, se tiendra le lundi 5 décembre à Uchaud à 18h30, espace Christian Eymard (derrière la mairie au 144 avenue Robert de Joly). Elle s’adresse aux élus mais également au grand public.

A cette occasion le Conseil Départemental présentera les conclusions de l’étude “Eau et climat 3.0”, dont objet était d’évaluer les effets du changement climatique sur les ressources en eau dans le Département du Gard et de définir une stratégie d’actions à l’échelle du département.

L’EPTB exposera sa réflexion sur la prise en compte des effets du changement climatique dans l’exercice de ses missions de gestion de la ressource en eau et des milieux aquatiques.

Infos : contact@vistre-vistrenque.fr