EMPLOI – CCRVV recrute des postes de CDD dans le secteur de l’animation périscolaire

La Communauté de Commune Rhôny – Vistre – Vidourle recrute des postes en CDD dans le secteur de l’animation périscolaire.

Contrats de 20 heures hebdomadaires à partir du 1er septembre, renouvelables sur des périodes scolaires de vacances à vacances :

Lundi – mardi – jeudi – vendredi : 7h30-9h00 – 12h00-13h30 – 16h30-18h30.

Ces postes seront à pourvoir sur le secteur de la Communauté de Communes Rhôny – Vistre – Vidourle, sur les communes d’Aigues-Vives, Aubais, Boissières, Codognan, Gallargues-le-Montueux, Mus, Nages-et-Solorgues, Uchaud, Vergèze, Vestric-et-Candiac.

Les missions : accueil, accompagnement et surveillance des enfants, animations.

Les critères sont les suivants : Diplômé(e) dans le secteur de l’animation (BAFA, ou CPJEPS, ou BPJEPS) avec expérience auprès des enfants (3 mois minimum ou CAP Petite Enfance serait un plus mais pas exigé).

Débutants motivés acceptés.

Merci d’écrire à l’adresse suivante : accueil@ccrvv.fr  ou contact@ccrvv.fr